Adrien Djouadou | Sarastro

Adrien Djouadou commence le chant à Avignon dans la classe de Beatrix Tarchini et se perfectionne dans les classes d’atelier lyrique de Valérie Marestin et de Pierre Catala. Il obtient son DEM du CRR de Paris à l’unanimité dans la classe de Guillemette Laurens.

DJOUADOU Adrien_Photo1

Il étudie actuellement à l’HEMU de Lausanne dans la classe de Frédéric Gindraux et Jean-Philippe Clerc en cursus de Master. Il a également travaillé avec Regina Werner, Françoise Tillard et Élène Golgevit.  

Durant son parcours, il est demi-finaliste et finaliste de divers concours internationaux (notamment à Avignon, finale régionale Voix Nouvelles à Massy). Comme soliste, on l’a entendu dans les rôles de L’Ancien dans La Pastorale de Noël de Charpentier (Opéra d’Avignon, 2017), de Judas dans Le Messie du Peuple Chauve d’Éric Breton (2020), de Tahua dans L’esprit du feu de Colson au Grand Palais (2018) dans la partie de basse solo du Requiem de Saint-Saëns (2021), de Zuniga dans Carmen pour la Fabrique Opéra Avignon Provence (2018), de la basse solo dans Threni de Stravinsky à Lugano (2021) et d’Un hombre dans Doña Francisquita de Vives à l’Opéra de Lausanne (2019).